Nos services

Depuis 40 ans à votre service

Assistance

Au moindre souci avec l’un de vos appareils ménagers, il suffit de nous contacter par mail ou téléphone. Notre équipe d’assistance est à votre écoute et règle parfois les petites pannes directement en ligne. Elle est là pour fixer un rendez-vous au plus vite et répondre à vos questions.

Service après-vente

Il s’agit de la force de notre entreprise, combien d’appareils avons-nous sauvés de la casse ? Des milliers ! Avec notre équipe de quatre techniciens spécialement formés, nous vous garantissons des délais d’intervention réduits afin que vous puissiez profiter au maximum de votre appareil. Nos techniciens suivent régulièrement des formations auprès des marques comme Electrolux, Miele, Siemens, V-Zug et Bauknecht. En outre, ils sont équipés du système de diagnostique à fibre optique Miele. En notre qualité de revendeur spécialisé, nous avons accès à toutes les informations des fabricants principaux.

L’équipement des véhicules de service après-vente est extrêmement bien conçu. Nos techniciens disposent non seulement du savoir-faire nécessaire, mais aussi des outils et des pièces de rechange de diverses marques afin de pouvoir effectuer les réparations au plus vite.

Si les pièces de rechange nécessaires doivent être commandées, elles sont mises en commande et livrées rapidement. Grâce à différentes méthodes et modules, les anomalies sont décelées rapidement. Une majorité des interventions du service après-vente sont réglées lors de la première visite.

Si vous décidez de remplacer votre réfrigérateur, nous pouvons même vous prêter un appareil durant l’intervalle de temps.

Livraison et installation

Nos techniciens vous assurent une expérience sans tracas pour l’installation et la mise en service de votre nouvel appareil domestique. Nous prenons contact avec vous pour convenir d’une date de livraison qui vous convient. Lors de l’installation experte de votre nouvel appareil, l’ancien est récupéré pour élimination. Nos techniciens sont à votre disposition pour une brève séance de formation, poser vos questions et recevoir des conseils sur l’utilisation et l’entretien de votre nouvel appareil.

Les frais de livraison et d’installation varient en fonction de la catégorie de produits et sont indiqués dans l’offre établie.

Pour toute question concernant nos services de livraison et d’installation, n’hésitez pas à nous contacter.

026 913 2000
Rue de Vuippens 77
1630 Bulle

Du lundi au vendredi
8:00 – 12:00
13:30 – 18:00

Du samedi au dimanche
Fermé

Vous souhaitez voir ce produit dans notre showroom?

Remplissez simplement ce formulaire et nous prendrons contact avec vous pour convenir d’un rendez-vous !